jeudi 3 mai 2012

Yanagiya PRECEED hair essence kiki & lala collaboration

hey minna !



le fameux Package..
cela fait un petit moment que j'ai ce produit mais je ne m'en sert pour ainsi dire pas !

donc il est à base d'huile de jojoba, d'extrait de...perle ??? (maji de ?) et de proteines de soie, qui normalement permettent d'hydrater le cheveux d'avoir un pouvoir anti-statique, de le rendre plus brillant, ...


la boite que je trouve très jolie d'ailleurs ! 
la composition que j'ai citée plus haut 
 
le tube (très jolie aussi)

alors franchement j'ai été très déçus par ce produit je pensais vraiment que j'allais avoir de jolie reflet...et bien non. c'est vrai qu'on a un jolie parfum, du coup les cheveux sentent très bon.
Mais quand on applique sur le cheveux on à l'impression qu'on sort de la douche...(et c'est pire quand n ne sait pas le doser !!) enfin moi en tout cas je ne peut pas sortir avec cette effet "mouiller"

note :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire