vendredi 3 août 2012

SEVENTEEN aout 2012

ooa ! minna ! summer time !
et une petite news avec le seventeen d'aout ! personnellement j'ai eu pas mal de mal à sélectionner des pages...
je vous met la double page avec la "grosse fille" pace que c'est la cover alors voila....
ensuite nous avions un article garçon VS fille, d'habitude j'aime ce genre d'article mais là, je ne l'ai pas trouvée super...malheureusement !
par contre il y a un article qui m'a beaucoup plus ce mois ci (si ce n'est pas la plus !!) 
Maria-chan et ses coordinations de 40 jours !!!
avec la "grosse fille" ah aha....
j'ai mis toute les pages parce que vraiment il vaut le temps de s'y attarder un peu !!!!
c'est assez bien fait il y a un mix de genre plutôt bien fait ! on retrouve les couleurs pastel "tendance"  sans oublier le fameux jeans décliner en veste ou pantalon ! la marinière large elle aussi très priser cette été ! ainsi que le "hit" qu'il faut avoir à mon gout le pantacourt large beige ou clairs vu à la première page de cette article ! voila voila !!!
pour le make up j'en met un avec une page coiffure.
  
pour finir je met la double page de namie amuro ! my favorite singer ! she is soooo perfect !
namieeee !!!

sore ja...na !





1 commentaire: