lundi 10 septembre 2012

SCANDAL "everybody say yeah !" (temptation box tour 2010-Zepp Tokyo)+DOLLS vol 11+Me

hey sa fessait un petit moment !!!
Je suis une fan absolu de SCANDAL ! depuis toujours !!!

La tracklist
- Everybody say yeah !
- Girlism
- Doll
- hi hi hi !
- Playboy part II
- Beauteen
- Shojo M
- Shojo S
- Houkagu 1H
- Switch
- Namida no regret
- Kagero
- Shunkan sentimental
- Aitai
- Hello ! Hello !
- Taiyou to kimi ga egaku story
- Shinning sun
- Sayonnara my friend
- Scandal baby

snapshot à venir !!!

a noter leur magnifique converse ! que je ne vais donc m'empresser d'acheter !!!! (en bleu électrique !)
ma favorite est Haruna ! je la trouve magnifique ! je l'admire totalement elle une charismatique leader !
elle chante le plus souvent d'ailleurs je trouve qu'elle à une voix peu commune très rock aussi (donc très grave) bref un style qui lui correspond tout à fait.

maintenant un petit tour chez NAKED APE ! avec le vol 11 que j'ai acheter avec Tama tama drama cd. seul petite déception...ils ont prit la même voix pour kai de SWITCH. Donc du coup on ne fait pas trop la différence ce qui est bien dommage...
édition limité :
 
le volume 11 et le drama cd avec tamao hasui et kai.

base make-up...et oui j'ai changée ma couleurs de cheveux pour une couleur plus foncé que je regrette !
next time : skin care routine et base make up ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire