samedi 30 mars 2013

face make up base

aujourd'hui j'ai décidée de faire un petit recap de ce que je met en base pour mon teint !
alors tout d'abord je ne met jamais mon maquillage sans rien dessus (trop peur pour ma peau !!!) donc ma "routine" crème visage se compose de :

- Sana soy cleansing foam (japan brand)
- Hadanomy collagen mist (japan brand)
- hadanomy collagen lotion (japan brand)
- a-derma crème hydratante (je crois que c'est au flocon d'avoine mais je ne suis pas sure) (french brand)
- Biore sarah uv perfect face milk (oui oui le produit qui est toujours en rupture de stock !!) (japan brand)

voila ENSUITE je peut passer au teint !

donc j'applique une BB crème (étude house pour ma part) elle marche bien enfin elle couvre et matifie par contre il est indiqué qu'elle est anti-cercle noir (je n'ai pas vu cette effet mais bon jusqu'à présent je n'ai jamais vu une crème faire cette effet alors...)

ensuite mon font de teint clinique even better, personnellement j'ai hâte de la finir je trouve qu'elle un peu un effet "platre" donc du coup j'en met un minimum, la prochaine sera Shiseido je pense (on m'en dit que du bien !)


pour couvrir tout sa j'utilise mon dior (celui qui me sauve tous le temps la vie (lol)) j'utilise donc la poudre clair pour certaine partie de mon visage (je prends comme modèle un vieux magasine de RANZUKI) puis la dernière poudre pour tout recouvrir.

après pour les zone d'ombre j'utilise plutôt mon bourgeois délice de poudre qui marche vraiment bien je trouve.

pour recouvrir boutons imperfection, cernes, tout sa j'utilise "le" produit celui qui remplit à merveille sa mission et c'est encore une marque japonaise sana pore putty.

on passe aux yeux donc pour les sourcils j'utilise Kate de kanebo qui me permet de les avoir un peu plus épais (ou du moins en donner l'illusion)
et le smocky eyes de bourgeois.

 
voila voila ja ne !! ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire