lundi 7 mai 2012

ayumi life part 2

hay !!!
ma journée...qui commence à 07h00 
moi au lever du lit...(oh my god !!!!!)

la tour eiffel ! avec quelqu'un devant (lol) qui je trouve gache la photo...j'aurai tellement aimée l'avoir en entier mais bon...

avec en arrière fond un magnifique ciel bleu
j'adore paris vraiment à chaque fois que j'y vais je suis pleine d'admiration pour les rues, les bâtiments sans oublier les differents musées et monument historiques qui s'y trouve et puis il y a tellement de choses à y faire !

mon Ittoki (et oui je suis une fan de uta no prince sama ) donc que j'ai dessinée puis mis en couleur !!! je suis contente de moi sa rend plutôt pas mal !
mon repas du midi en faite je mange souvent asiatique, j'aime mélanger mes deux cultures


ah et à chaque fois que je monte à la capitale je passe à JUNKU !! j'adore cette librairie c'est là que je vais chercher mes mangas (en japonais) et je trouve les vendeurs très sympathique, souriant, etc...

la prochaine fois je pense que je ferais un petit article sur l'un de mes magasines préférée SEVENTEEN.




1 commentaire:

  1. that bookstore is adorable..
    i just tagged you in my blog.. :)
    http://bunzbookzblinkz.blogspot.com/2012/05/ive-been-tagged-i-got-tagged-by.html

    RépondreSupprimer