mercredi 9 mai 2012

SEVENTEEN 05/2012

cover du seventeen de mai 2012 


je commence par les tendances fashion du magasine 


le pull léger à rayure ! en ce moment je le retrouve vraiment partout.
ici par exemple.


le fameux denim jeans "color", on en trouve vraiment partout (ici)
je trouve que c'est vraiment un indispensable il se met avec tout ou presque...

on n'oublie évidemment pas les jupes fleuris, à pois ou dans des couleurs pastel.
pareil pour les shorts plutôt dans des tons neutres (kaki, beige, bleu marine, ...)

j'adore particulièrement cette page, les couleurs pastel partout, le haut légèrement large et les chaussures neutres.

page maquillage :
eyebrow : Integrate eyebrow and nose shadow 1950 ¥
eyeshadow : Kanebo Kate real create eyes 1950 ¥
eyes : mascara Fasio ultra curl lock long 1600 ¥
           cream pencil eyeliner Majolica Majoca 1400 ¥


et pour finir une petite page coiffure

voila j'ai essayer de résumer comme je pouvais car il y a encore beaucoup de tenue et de conseil make up/hair à l'intérieur.


bye bye



2 commentaires:

  1. wow! i love all outfits *-* and your outfit is very cute.
    i find your blog very interesting :*

    love

    http://beauthi.blogspot.de/

    RépondreSupprimer