jeudi 21 juin 2012

Magnolia by NAKED APE

ayye minna san !!! 
examen..examen..en ce moment donc j'ai pas beaucoup de temps !
mais juste une petite news concernant un manga que j'adore MAGNOLIA a "royal romance"
j'ai donc acheter le vol 3 et 4 (parce que les chapitres les plus romantiques s'y trouvait !!!!)
les 2 volumes possèdent une page couleur chacune avec le perso de la cover !! Nagi pour le volume 3 et prince Sui pour le volume 4.
Il est vrai que, en général, j'adore le travail de Naked Ape (DOLLS entre autre...)
shop here        

  
Magnolia vol 4, avec sa superbe page couleur ! j'aime beaucoup les dorures du titre et du nom de l'auteur  (couleur violet qui domine ce tome !!!) 
Magnolia vol 3 avec Nagi !!!! le majordome personnel d'Ayato denka !
couleur verte...
j'aime aussi la de-couverture qui fait un peu vieux livre dans les bibliothèques française !!! 
please support her work !!!
ja na !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire