mercredi 13 juin 2012

SANA HADANOMY mist collagen

ohayooo !

aujourd'hui je voulais parler de la collection HADANOMY que j'utilise depuis quelque mois maintenant...
donc cela se présente sous forme de spray, quand je l'ai utilisée la première fois j'ai vraiment sentie que ma peau était plus hydrater (et peut être plus souple par la même occasion !!) certains disent qu'il y a un petit parfum...mouais j'ai pas trop sentie par rapport à la lotion !! (attention je ne dis pas que c'est désagréable c'est juste que pour moi il n'y a "quasiment" aucun parfum avec ce produit !)
par contre ne pas en mettre trop parce que je trouve la substance un peu "lourde" et longue à pénétrer dans le visage.
 
pour la boite j'adore le logo (surtout le petit coeur en dentelle !!!!) et la couleur est pas mal (légèrement rose)

note :

rien à dire juste que ce produit respecte toute ses promesses et me convient parfaitement pour le moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire