mercredi 30 mai 2012

SEVENTEEN 06/2012

heyy !
donc gros article sur SEVENTEEN !
j'adore cette cover et ses tons pastels...sa sent l'été !

2012 maillot de bain preview !!!
j'adore le premier et le dernier maillot de bain (alors rayure ou carreau ?)

a posséder de toute urgences !
- la jupe de couleurs (et/ou en tulles)
- denim veste

- robe courte imprimés ou unis
- haut avec de la dentelle apparente (chemise, ...)
- t-shirt large
- marinière (grand classique depuis quelques années)
- short large couleurs unis

DAZZLIN à le droit à sa petite double page ce mois ci ! personnellement elle ne fait pas partie de mes marques préférée...

Make-up
pour le mois de juin ce sont les faux-cils qui sont à l'honneur !
je met cette page presque au hasards car je préfère quand il y a tous les produits utilisés !
-M.A.C n 20
-Canmake eyelash n 2
-Canmake eyeshadow

allez maintenant...un peu de sport pour perdre du poids avant l'été et avoir un ventre plat !
et 1 2 3 et 1 2 3 ^_^

Yuri Chinen et Yuto Nakajima, de Hey! Say! Jump!
je met cette double page pour toute celle qui aime ce groupe et je sais que, au combien, elles sont nombreuses ! pour ma part j'ai totalement craquée pour Nakajima-san (ou plutôt pour sa tenue ?je suis totalement folle de l'ensemble "blue power" chemise+pull à manche courte ET la cravate noir pour contraster le tout)

je passe évidemment sur tous le reste du magasine en l'occurrence :
- sur l'épilation (tuto+produits)
- Disney land à TOKYO (grand classique j'ai envie de dire)
- les fashion coordinations des mannequins 
- the "kawaii" things
- les différents chanteurs, mannequins et leurs interviews...
- horoscopes, cinema, livres et j'en passe...

voila voila !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire