mardi 22 mai 2012

Ayumi life part 4 X coordination X gyaru hair

heyyyaaa !!!
ogenki desu ka ?
 
un de mes jeux préférées sur DS code geass ! (j'adore l'anime aussi !)
Coordination inspirée de Suzu de RANZUKI ! je l'avais vu dans une vidéo avec ces vêtements du coup...je me suis acheter les même !!!
top : TRALALA
bottoms : GYDA
 
mes cheveux version gyaru ! j'aime beaucoup les 2 coiffures, la première est inspirés du magazine EGG, il me semble...et la deuxième de Suzu !!! dans un ancien numéro de RANUKI je ne sais plus exactement lequel !
pour finir un petit dessin de ZETMAN (un mangas que j'adore aussi!!!)

RED BULL donne des ailes (lol)
transformation
version neko !!!



3 commentaires:

  1. Really nice blog sweetie but your pictures are really small...

    Sakuranko Blog
    My Facebook Fan Page

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. i know...but my cell phone take very small photo !! T_T really sorry !!!

      Supprimer
  2. Loving your hair ^^

    http://emi-doll.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer