lundi 21 mai 2012

Ayumi life part 3

hey !
sa fesait longtemps !! gomenasai 
mais avec les examens qui approche je dois travailler plus !
il y a quelque jours j'ai décidée d'aller à la mer !
sky is blue, sea is calm and hot temperatures...perfect day !!!
quand je vais à la mer, le plus souvent c'est pour, déjà, passée une journée tranquille mais surtout pour déguster tous ce qui y est spécifique ! Glaces, Gaufres, Niniches, etc...
niniches ! celle la est au caramel beurre salé !
mon repas du midi, j'aime les plats asiatiques autant que la cuisine françaises ! définitivement !
peut être est ce mon coté japonais qui ressort ??

Shikibu Seiju de "DOLLS" 

hum...on voit pas très bien mon dessin, mais bon en ce moment je travaille sur ZETMAN je vous montrerais sa d'ici la...enfin j'espère !

sore ja,
sayonnara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire