mardi 15 mai 2012

Palty et KAI

hey minna san !!!!
sa fait longtemps
aujourd'hui je fais un petit article sur le "matériel" pour les sourcils !
avec KAI eyebrow comb scissors et palty eyebrow.
j'en ai vraiment besoin pour cacher mes sourcils noir !!! j'adore le packaging de palty !!!

note : 

Le ciseaux est vraiment pratique je trouve ils permet de faire un sourcils plus fins, moins épais. En plus avec la brosse qui est intégrée sa prend même pas 30 secondes pour avoir un super résultat.
Le mascara pour un sourcils, j'avoue, au debut j'étais un peu sceptique...mais franchement je ne suis pas déçus de mon achat, sa recouvre tous le sourcils en un ou deux passage, sa ne part pas, sa reste bien accrocher sur le sourcils et sa lui donne une jolie couleurs clairs (même sur le sourcils très noir !!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire